Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

12 août 2020

En raison de la canicule qui endommage nos matériels informatiques je prolonge la pause de mon site jusqu'au retour de la fraîcheur !

Éditorial de lucienne magalie pons

Nous ne publions que très peu en cette période de canicule, en effet le matériel informatique très sensible à la température se met en panne pratiquement toutes les demies heures : j'ai consulté mon opérateur fournisseur de box et routeur par téléphone et ensuite en me rendant sur place dans la boutique la plus proche de mon domicile à environ 3 km, mais j'ai du attendre le bus plus de 30 minutes à 39° en plein soleil, un super sauna en quelque sorte, tous ces efforts sont demeurés infructueux, mais j'ai quand même réussi à obtenir qu'un technicien vienne examiner mon matériel samedi après-midi sur place et l'installation de la fibre dans l'immeuble ....

En attendant je limite donc mes éditions sur mon site pour ne pas faire tout sauter, comme ma ligne fixe de téléphone est relié à ma box je préfère faire attention pour ne pas me trouver  coupée de toute communication !


Aucun commentaire: