Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

23 août 2020

20 août 2020 - Le Professeur Laurent Toubiana épidémologiste s'exprime sur le port du masque ( extrait vidéo de source du site internet Bien Vu )

Éditorial de lucienne magalie pons

Note d'information préalable  :

Coronavirus, masques, deuxième vague d'épidémie, des questions qui encombre journellement presque en continu toutes les actualités ! A qui faire confiance ? En ce qui me concerne je pense que les Professeur épidémiologistes sont les plus crédibles que les médias "alignés" qui ne sont que des répétiteurs d'informations dites " officielles".

Les contradictions entre les scientifiques, les experts et les médias se multiplient à tel point que les téléspectateurs et les lecteurs  de le presse papier n'arrive pas à saisir la vérité, pour preuve une récente vidéo LCI , il va de soi que l'avis du  Professeur Laurent Toubiana épidémiologiste réputé prime sur celui des médias !
Il est scandaleux que des journalistes à priori sans connaissance médicale se permettent d'agresser des scientifiques de haut niveau en déformant leurs propos et les accuse d'entretenir la confusion , alors que ce sont eux ces journalistes qui sont dans la confusion !
ndlr : bien entendu inutile de rechercher cette vidéo sur LCI, heureusement nous l'avons trouvée sur un site particulier !



Encore une bombe ! Le Professeur Toubiana sur LCI - Le port du Masque à l'extérieur est nocif !
SOURCE :

  Bien Vu
20 août 2020


Encore une bombe !
Le Professeur Laurent Toubiana, épidémiologiste réputé, chercheur à l'INSERM confirme sur LCI :
- que le port du masque à l'extérieur est inutile et nocif
Encore une fois les journaleux sont catastrophés, les pauvres ........ tout ce qu'ils trouvent à faire c'est de couper la parole à ce scientifique comme ils le font dans les dictatures.
- que l'épidémie est terminée depuis plusieurs mois, il n'y a plus de morts
C'est quand même INCROYABLE que de simples journaleux sans connaissance médicale se permettent de contre-dire et d'agresser des scientifiques de haut niveau !
Ils n'ont pas honte ?

Aucun commentaire: