L'un de mes correspondants vient de me faire parvenir une publication relevée sur la page d'un membre d'un réseau social, nous remercions notre correspondant de ces informations que nous nous empressons de diffuser ci-dessous en vous recommandant de signer la pétition au moyen du lien actif qui figure dans ce document :
Oui, vous ne rêvez pas : le combat de leur vie, c’est d’aider nos ennemis.
Et ils essaient de parler au nom des Français, en VOTRE nom. Il faut agir avant dimanche pour contrer la vague médiatique qui est en train de grossir.
Leur tribune est à l’initiative de Bourdon et Brengarth : ces avocats très en vue dans les médias politiquement corrects, fervents défenseurs de djihadistes, mettent en ce moment le paquet pour influencer l’opinion publique.
Les vieux médias les présentaient comme des avocats « neutres »…
Le Club Médiapart avait même mis Bourdon sur un piédestal, comme « premier avocat de France »...
… avant que Damoclès ne déniche son pédigrée, en exclusivité : cet avocat, comme beaucoup d’autres juristes engagés idéologiquement, surfe sur la vague prolifique de l’islamisme.
Et maintenant ces avocats-militants tentent de mettre en scène la condamnation des terroristes pour en faire des victimes.
Et les centaines de Français, déchiquetés par les balles, écrasés sous les roues d’un camion, égorgés et saignés comme des bêtes ?
Et toutes les autres victimes de ces djihadistes, brûlées vives, enfermées dans des cages et traînées en laisse comme des chiens, égorgées et pendues par les pieds jusqu’à ce qu’elles se vident de leur sang ?
Voilà la véritable émotion qu’ils voudraient faire oublier. Voilà la réalité dont ils détournent les yeux.
Et le pire, c’est que Macron joue encore son « et en même temps ».
D’un côté son ministre des Affaires étrangères annonce : « Notre logique est toujours la même et on n'en bougera pas : les combattants doivent être jugés là où ils ont commis leurs crimes. »
Et d’un autre côté, Macron prend la parole officiellement pour exiger que la peine de mort des djihadistes, prononcée en Irak, un état souverain, soit transformée en prison à perpétuité ou en une autre peine.
On croit rêver.
Aujourd’hui, plus de 170 000 Damoclésiens ont déjà signé la pétition STOP djihadistes, pour protester.
Et vous pouvez signer à votre tour en cliquant ici :
Nous avons les premiers réagi avec force pour dénoncer cette folie.
Le gouvernement veut dérouler le tapis rouge à nos pires ennemis !
Ils les financent même, comme le prouve Thomas dans le Damoclès Désintox « Le gouvernement utilise-t-il vos impôts pour financer les djihadistes ? »
Pourquoi pas leur aiguiser le sabre, tant qu’on y est ?
Ah mais attendez...
Le gouvernement pense avoir trouvé l’arme ultime pour convaincre ces barbares sanguinaires de ne plus passer à l’acte : ils veulent... leur faire caresser des hamsters en les regardant dans les yeux.
Oui, vous avez bien lu. C’est ce qu’ils appellent la « déradicalisation ».
Cela montre la folie incroyable de nos gouvernants et des adeptes du retour des djihadistes.
Là encore c’est sourcé et vérifiable dans le Damoclès Désintox.
L’heure est vraiment grave.
Comme ils ont peur que la Justice irakienne aille jusqu’au bout de ses sentences, ces avocats et les membres du gouvernement qui les écoutent sont prêts à dire et faire n’importe quoi.
Nous devons absolument tous nous mobiliser pour cette bataille.
Nous devons ensemble montrer toute notre détermination et notre fermeté.
NON, nous ne voulons pas du retour des djihadistes.
Ils sont jugés là-bas, qu’ils y restent !
Vous pouvez signer dès maintenant la pétition en cliquant ici : https://damocles.co/stop- Et beaucoup de signataires sont en train de nous rejoindre aujourd’hui. Et beaucoup de signataires vont se lever demain. Pour cela, je vous demande de partager en priorité le lien de la pétition sur les réseaux sociaux et par email : https://damocles.co/stop- Sachez que votre action est vraiment déterminante. Damoclès est le seul média capable de mobiliser des centaines de milliers de personnes et de frapper assez fort pour que le gouvernement change de discours. Ensuite, quand vous aurez partagé la pétition, vous pourrez partager toute la documentation argumentée que nous avons publiée (si un lien ne marche pas temporairement, copiez et collez-le directement dans la barre d’adresse). Certaines de ces enquêtes sont des exclusivités de Damoclès, après des heures et des heures de travail à fouiller dans la propagande djihadiste et à rassembler les faits :
Rappelez-vous :
Vous avez déjà fait reculer le gouvernement l’année dernière. Alors, un immense merci pour tout ce que vous ferez. Pour la France ! Samuel Lafont et l’équipe Damoclès PS : Nous sommes déjà plus de 170 000 signataires. Si vous transférez cet email, si vous partagez le lien, si vous diffusez les articles, vous pourrez causer un effet boule de neige et faire exploser la barre des 200 000, voire des 250 000 signataires ! |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire