Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

14 juin 2019

Infolettre de DEBOUT LA FRANCE du 13 juin 2019

Éditorial de lucienne magalie pons

Nous reproduisons ci-dessous L'infolettre de Debout La France  que nous avons reçu le 13 juin  en communication  pour information   🔻

* Copié/collé

 
 
Disparition de notre Délégué National François de Grailly
 
Chers tous,

Je viens d’apprendre la disparition de notre Délégué National François de Grailly.

Comme vous, je suis profondément peiné car François était un homme exceptionnel, d’une grande sensibilité, doué d’une vraie connaissance de l’Asie et notamment de la Chine qu’il aimait tant.

Il était un acteur désintéressé autant intellectuel que militant de notre mouvement. Membre de la fédération de Paris, il n’hésitait jamais à donner de son temps pour aller convaincre nos concitoyens en distribuant des tracts sur les marchés.

Intellectuel aussi, il animait la délégation nationale des Français de l’étranger et m’apportait de vrais conseils dans les domaines qu’il affectionnait tant. Dans les moments difficiles de notre mouvement, il répondait toujours présent avec un désintéressement rare.

François de Grailly nous manquera beaucoup et je transmettrai à ses enfants, au nom de chacune et chacun d’entre vous, nos plus sincères condoléances.
 
 
Bien à vous.
Nicolas Dupont-Aignan
 
Les agressions de surveillants : ça suffit !
 
Un détenu extrêmement dangereux, Francis Dorffer, âgé de 35 ans, incarcéré depuis ses seize ans dans une vingtaine de prisons différentes, pour vols, viols et assassinat d’un codétenu, a récidivé ce mardi soir à la prison de Condé-Sur-Sarthe (Orne) où il a pris en otage deux surveillants pénitentiaires, un gradé et une jeune stagiaire, à l’aide d’un couteau artisanal et d’une paire de ciseaux.
 
 
EN SAVOIR +
 
 
Facebook
Twitter
 
 
Sauvons le "train des primeurs" !
 
Debout La France demande au Gouvernement de sauver le "train des primeurs" entre Perpignan et Rungis et de respecter ses engagements. Le 19 mai 2019, Benjamin Cauchy et Damien Albanell, respectivement porte-parole de Debout La France et secrétaire départemental du mouvement dans les Pyrénées-Orientales, ont rencontré la direction du marché St-Charles afin d’apporter leur soutien au maintien de la ligne de fret reliant Perpignan à Rungis.
 
 
EN SAVOIR +
 
 
Facebook
Twitter
 
 
Le tweet de la semaine
 
 
 
Adhérer à Debout la France
 
Faire un don !
 
 
 
© 2019 Debout La France
 
 
Facebook
Twitter
Instagram
Youtube

Aucun commentaire: