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31 janvier 2023

Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°689 du 29 janvier 2023 avec la participation de Lorrain de Saint Affrique ( Vidéo de Source Chaîne YouTube de Jean-Marie Le Pen )

Éditorial de lucienne magalie pons

Avant de prendre connaissance de  la vidéo que nous avons téléchargée  plus bas, nous résumons ci-dessous les points forts  de l'entretien  qui se déroule entre Jean-Marie Le Pen et Lorrain de Saint  Affrique, personne ne s'étonnera de  la lucidité et du discernement remarquable dont font preuve ces deux prestigieux interlocuteurs  dans l'analyse  et les commentaires des informations  dont ils font état dans ce Journal.

Au cours de l'entretien que vous découvrirez en suivant ce Journal hebdomadaire que Jean-Marie Le Pen et Lorrain de Saint Affrique sont convenus de laisser pour la semaine prochaine les questions sociales liées à la réforme des retraites par le gouvernement , de son projet de réforme concernant la politique migratoire,   pour se concentrer notamment  sur la politique étrangère marquée par le fait que plusieurs gouvernements s'engagent dans une voie de  de livraison à l'Ukraine de matériel lourd.
Alors que sur ce sujet,  Lorrain de Saint Affrique après avoir développé sa question demande à Jean-Marie Len est-que vous pensez qu'il s'agit d'une escalade, Jean-Marie Le Pen a répondu :

"Je crois qu'il s'agit en effet d'une escalade et je ne cache pas que je suis personnellement très inquiet de son déroulement, parce que comme bien souvent en matière politique étrangère et surtout en matière de guerre, bien très souvent, les hommes croient prendre des initiatives et gouverner la marche des affaires, et en fait ce ne sont que des éléments de l'affaire et l'affaire marche sans eux , en quelque sorte  ......

A la suite il a été question du déplacement de Marine Le Pen  au Sénégal,   et d'autres sujets  de politique et  de diplomatie internationale ,notamment de l'élargissement de la représentation de différents pays d'Afrique  à l'Onu, toujours avec  beaucoup de lucidité.

Nous vous laissons en juger dans la vidéo ci-dessous
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SOURCE 🔻

En panne d'internet depuis 5 jours je ne reprendrai mes publications que demain

Éditorial de lucienne magalie pons



Chers lectrices et lecteurs,

Voici exactement 5 jours depuis vendredi passé  que je ne peux accéder à Internet, la service vient seulement d'être rétabli il y a 20 minutes environ par mon opérateur  dont je ne citerai pas le nom par pitié pour lui, tous ses clients le quittent soit 5 jours après la panne  ... c'est sans doute ce que je vais faire dans quelques jours,  en effet  cet opérateur a consenti enfin à m'envoyer  après  3 visites de ma part dans ses agences  les jours précédents  à m'envoyer chez moi un technicien qui est donc arrivé ce matin  mardi à 9 h 20 , il  m'a reproché de ne pas lui avoir répondu au téléphone , mon appartement est grand je n'ai pas entendu la sonnerie, il a erré dans les étages avant de trouver ma porte, au lieu de se renseigner chez le gardien !, ensuite il n'a écouté aucune de mes explications sur les circonstances dans lesquelles la panne était  intervenue  vendredi, en disant je connais mon métier, je sais ce que j'ai à faire, je suis à la bourre , je vais voir la bos et le routeur, je suis pressé, je dois voir un autre client ! , donc il a commencé à examiner la box, le routeur , les fils etc... , et a téléphoné au Central technique  pour se faire assister par téléphone , le Central a examiné ce qu'il devait examiner  et a conclu que le routeur était endommagé , le technicien est descendu chercher un nouveau routeur , les clignotants se sont rétablis, mais rien ne fonctionnait, sauf au bout d'un moment le téléphone, puis il a pris congé rapidement en me disant vos ordinateurs et la télévision vont fonctionner dans un instant, je lui ai demandé de rester un instant  pour voir si vraiment tout était réparé , mais il m'a dit c'est inutile ca va marcher dans un instant et hop il a filé !
Au  bout de plus de 3/4 d'heure  rien ne marchait  encore à part le téléphone, à ce moment là j'entends frapper à la porte , j'ouvre c'était le technicien , à ma grande surprise , je vous croyais chez un autre client ? , oui il est dans l'immeuble, j'ai pas finit avec lui, mais je viens voir si ça marche ,me répond-t-il, eh bien non ...répliquais-je 
"Ne vous inquiétez pas ça va reprendre dans un instant me dit-il,... 
Alors là je lui demande soyez précis "un instant" c'est quoi pour vous ?
Eh bien savez-vous ce qu'il me répond ?
-  pour une remise en marche commes vos appareils n'ont pas fonctionnés depuis plusieurs jours " un instant ça peut-être un quart d'heure, une heure, deux heures ou plus , des fois  meme toute une journée ... " je retourne chez mon client, je reviendrai plus tard 

J'ai encore patienté plus d'une heure puis  j'ai appelé le Central Technique de l'opérateur en les informant de mes difficultés et s'ils pouvait intervenir par internet , ils on repris mes références et m'ont appris que le technicien avait effacé le mot de passe de ma Wifi  et toujours  par  téléphone  ils m'ont aidé à  le réinitialiser, l'affaire de 5 Minutes ,  tout s'est rétabli .

Je dois dire que le technicien  qui est venu chez moi doit surement procéder ainsi pour passer une bonne journée , après tout je ne sais pas chez quel voisin il était censer être ! peut-être en profites-t-il pour s'occuper d'autre chose ......

Bref je vous demande de patienter jusqu'à demain où après avoir préparé différents articles et revues de presse je reprendrai enfin  mes publications. 

 

27 janvier 2023

La lettre d'information de la Délégation Française du Groupe ID "Identité et Démocratie"_ SOURCE : " La lettre d'information de la Délégation Française du Groupe ID "Identité et Démocratie" RN, au Parlement Européen

Éditorial de lucienne magalie pons

RELAIS D'INFORMATIONS
 SOURCE
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" La lettre d'information de la Délégation Française du Groupe ID "Identité et Démocratie" RN,  au Parlement Européen