J'ai reçu des messages de Monsieur Jacques Myard, chacun selon leur date.
Monsieur Jacques Myard voudra bien m'en excuser, ce n'est qu'aujourd'hui, après une période de Noêl qui a été très chargée, que je peux les publier.
Mes collaborateurs et moi-même le remercions pour ses voeux de Joyeux Noêl et Jour de l'an qui nous ont réchauffé le coeur !
Nous lui présentons tous nos meilleurs voeux de Bonheur, Prospérité et Santé pour cette nouvelle année 2024 .
Lucienne Magalie Pons
Voici ci-dessous la reproduction des messages de Monsieur Jacques Myard 🔻
MESSAGE
de Jacques MYARD
Membre Honoraire du Parlement
Maire de Maisons-Laffitte
Président du Cercle Nation et République
Président de l'Académie du Gaullisme
23 DECEMBRE 2023
JOYEUX NOËL
Chers internautes,
Je souhaite à tous un JOYEUX NOËL, que vous soyez croyant, agnostique, voire athée.
NOËL, célébré par les Chrétiens, naissance de Jésus il y a plus de deux millénaires, fait partie de notre culture multiséculaire.
Depuis des millénaires notre civilisation a aussi identifié le solstice dhiver comme le retour de la lumière, les jours gagnent sur la nuit.
NOËL porte en lui lespoir immarcescible de la lumière, alors même que le village planétaire est à feu et à sang, que notre chère France navigue sans cap ni cohérence politique.
En dépit de tous les événements dramatiques nés de la turpitude du genre humain, ne renonçons pas, gardons foi en lavenir .
NOËL annonce laube des jours. Avec un peu d'avance,
JOYEUX NOËL !
NOËL annonce laube des jours. Avec un peu d'avance, JOYEUX NOËL ! Découvrez le dernier ouvrage de Jacques Myard : "BYE BYE DÉMOCRATIE " LE BRÛLOT DE l'ANNÉE, Lafont presse éditions. A commander chez votre libraire ! Suivez moi sur : {Fichier:"facebook-logo.png"} {Fichier:"bird_blue_48.png"} @JacquesMyard Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant en cliquant sur : Cliquez ici |
jmyard@jacquesmyard.fr |
ooOoo
1 Janvier 2024
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire