Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

16 décembre 2022

Invitation de Florian Philippot : Cortège National ce samedi 17 décembre à Paris, rendez-vous dès 14 heures place des Victoires à PARIS ( Source : Florian Philippot )

Éditorial de lucienne magalie pons

Madame, Monsieur, chers Patriotes,


Grâce aux efforts de la résistance, le gouvernement a cédé et renoncé au retour du masque obligatoire : même s’il faut rester très vigilant, c’est une excellente nouvelle !

La situation de notre pays est grave : menaces de coupures de courant, faillites de boulangeries, boucheries, d’artisans, d’un nombre dramatique d’entreprises, à cause d’un prix de l’énergie trop élevé fixé par un marché européen de l’électricité insensé et conséquence de sanctions anti-russes contre-productives, mais aussi l’inflation et ce scandale qui perdure : la non-réintégration des personnels suspendus. La France est le dernier pays au monde où c’est encore le cas !

À l’heure où le gouvernement macroniste, soumis à l’Union européenne et à l’OTAN, multiplie les 49-3 pour passer en force, à l’heure où les « oppositions » ne jouent pas leur rôle au parlement, il est de notre devoir d’intensifier l’action et la visibilité de la Résistance pour assurer à notre pays un avenir dans la prospérité, la liberté, la paix et la souveraineté !

Ainsi, je vous attends très nombreux pour un cortège national ce samedi 17 décembre à Paris, rendez-vous dès 14 heures place des Victoires. Nous irons jusqu’à la place Pierre Laroque.
De nombreuses personnalités de la Résistance seront là et prendront la parole. J’invite aussi tous les boulangers, artisans, bouchers, charcutiers, etc. menacés de faillite à venir s’exprimer !

Amenons des drapeaux français, par milliers ! Nous serons combatifs et nous serons ensemble dans une très belle ambiance de Noël.

Le seul souverain en France, c’est le peuple français : démontrons-le haut et fort ce samedi 17 décembre !
Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.

 

Aucun commentaire: