Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

01 juillet 2022

Marine Le Pen invitée du duo Marc Fauvelle et Neïla Latrous dans l'émission "8h30 franceinfo" du mercredi 29 juin 2022 ( note et vidéo )

Éditorial de lucienne magalie pons
🔻
 
Le mercredi 29 juin l'animateur Marc Fauvelle et  la journaliste Neïla Latrous    recevaient  dans l"émission politique " 8h 30 de franceinfo"  Marine Le Pen du Rassemblement National, députée de la 11° circonscription du Pas-de-Calais.

 Les  qualités  de rigueur et de "bonne humeur"  de Marc Fauvelle et Sahlia Braklia qui participe  souvent au "8h 30 franceinfo",- dont  font preuve  habituellement au cours de leurs émissions d'information,-  selon ce qu'indiquent souvent certains médias,    n'étaient pas au rendez-vous  dans cette émission du mercredi 29 juin, Sahlia Braklia n'était pas présente, c'était Neïla Latrous qui officiait cette fois avec Marc Fauvelle, face à Marine Le Pen .    

Vous remarquerez dans la vidéo de cette émission après un acceuil et un début qui paraissait correct ... le ton agressif,  hargneux, acrimonieux   employé progressivemnt par ce duo  "animateur-journaliste" face à leur invitée Marine Le Pen  qui  révélait bien l'animosité qu'ils  éprouvent contre elle  !

Ceci ne surprendra personne que ce soit le duo Marc Fauvelle- Sahlia Braklia ou le duo Max Fauvelle -Neïla Latrous le ton monte toujours dans le 8h30 de france info quand leur invités  est  dans l'opposition, ce sera sans doute le même topo demain jeudi quand le duo Max Fauvelle-Sahdia-Malka  recevra Sandrine Rouseau de LFI.

C'est un manque de respect intolérable vis-à-vis de leurs invités émanant des partis d'opposition qui s'étend jusqu'aux  auditeurs et télespectateurs qui souhaitent  être informés correctement plutôt  que d'assister à des chicanes qui n'auraient pas lieu d'être dans une émission d'information politique sérieuse. 
  
Vous noterez aussi la maîtrise de Marine Le Pen qui a tenu dans cette émission par la qualité et le sérieux de ses réponses à rétablir correctement  la vérité,  contre les insinuations graveleuses   de ces deux personnages qui en plus avaient l'incorrection de tenter de lui couper la parole et de couvrir sa voix  pour ne pas la laisser s'exprimer !
 

Retrouvez l'intégralité du "8h30 franceinfo" du mercredi 29 juin 2022 :


Aucun commentaire: