Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

03 février 2014

Pour Bruno Le Maire Manuels Valls "a fumé la moquette" sur ce point je suis d'accord !

Éditorial de lucienne magalie pons

J'ai souvent pensé la même chose,  au figuré bien sur, mais quand je vois  Manuel Valls dans des vidéos je remarque qu'il a souvent un visage rouge avec un regard  fixe coléreux,  les sourcils froncés , l'index pointé sur  des ennemis imaginaires, le verbe haut et saccadé, menaçant  des ennemis  imaginaires  c'est un sanguin doué d'un tempérament  violent, on  est dans un  état d’excitation qui vous faire dire n'importe quoi  !Il lui arrive d'ailleurs bien souvent de devoir s'excuser à l'assemblée nationale pendant les séances de questions au gouvernement , en revenant ses propos.

Pour Bruno Le Maire, je  suis d'accord quand il dit que le ministre de l’Intérieur "a fumé la moquette", c'est une boutade,  mais pour le reste ce n'est que verbiage nuancé entre deux eaux, manifestement Bruno Le Maire veut plaire à tout le monde, mais quand on est un homme politique ont ne doit pas louvoyé on doit prendre parti et il ne le fait pas franchement.

_______________________________


________________________________


Bruno Le Maire était l'invité de Christophe Barbier sur le plateau de la matinale info d'i>TELE. L'ancien ministre de l'agriculture est revenu sur les déclarations de Manuel Valls qui dénonce "l'émergence d'un Tea Party à la française". Pour Bruno Le Maire, le ministre de l’Intérieur a "fumé la moquette (...) au lieu de calmer la situation, il attise les braises. Il fait la police de la pensée".

Aucun commentaire: