Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

17 février 2014

Nicolas Dupont-Aignan "upercute " Frédéric Haziza en le traitant de "merde intégrale" : je suis d'accord ! je valide ! je suis d'accord !

Éditorial de lucienne magalie pons


Dans un reportage de l'émission" Le Supplément", Nicolas Dupont-Aignan le président du parti Debout la République (DLR), traite Frédéric Haziza, auteur du livre Vol au-dessus d'un nid de fachos de «merde intégrale». 

 Je ne peux qu’approuver et féliciter Nicolas Dupont-Aignan , il y a longtemps que  des hommes politiques qui se respectent  lui devaient  "ce compliment",  face à l'agressivité du personnage.


Mais hélas,  beaucoup  trop  d'hommes politiques se compromettent et  s'abaissent au caniveau en se montrant  très complaisants   envers des journalistes de cet acabit ou d'autres , qui les  trainent  sous couvert d'une familiarité  dérisoire ou complice, qui n'a pas lieu d'être  en considération de la distance sociale qui les sépare,  dans  les égouts  pour s'y baigner ensemble, ce qu'ils acceptent volontiers avec une docilité surprenante, jusqu' à accepter de se  laisser mettre en boite  et houspiller  sur le ton de la plaisanterie vulgaire, de  se laisser masser le dos et ta-touiller les vertèbres, de se  laisser caresser le cou ou les épaules  et tapoter en public, sans aucune pudeur,  pour exemple vous  verrez  dans la vidéo ( ci-dessous  un peu plus bas),  des scènes surprenantes de la duplicité consentante  de certains  personnages politiques,   et  la vulgarité familière  d'un journaliste de Canal + vis-à- vis d'eux ,  qui  s’accommodent  de se faire dire des absurdités et tatouiller en public , ce qui est ignoble à mon avis !

Par contre, d'autres hommes politiques qui se respectent ont le souci de se faire respecter en cinglant les journalistes comme ils le méritent,.


Cyrille Eldin a, lors d'un reportage sur le Prix du livre politique, croisé le journaliste Frédéric Haziza et le président de Debout la République Nicolas Dupont-Aignan. Et l'heure n'était pas aux amabilités : "Vous calomniez les gens et vous le savez très bien", lance Nicolas Dupont-Aignan au journaliste (à 1:32 sur la vidéo).

Read more at http://www.atlantico.fr/pepitesvideo/nicolas-dupont-aignan-frederic-haziza-et des hommes politiques importants, certains s'y prêtent volontiers, d'autres les remettent à leur place ou passent s'en répondre,  parfois ces mêmes journaliste se font traiter de ce  qu'ils mérite.

Et ce fut  le cas du sinistre manipulateur d'opinion Frédéric Haziza qui voit des fachos , des racistes, des antisémites partout dans une obsession continuelle qu'il déploie sur tous les écrans et les radios, il se trouvait dans le salon  et  s'approchait  Nicolas Dupont-Aignan  et commençait à s'adresser à lui. lorsqu'il s'est fait s'est fait  rétamé  et rabroué  par NDA : "Vous calomniez les gens et vous le savez très bien"  , "Vous êtes une merde intégrale"  s'est-il entendu signifié (à 1:32 sur la vidéo).

 Nicolas Dupont-Aignant  n'a sans doute pas la mémoire courte, il avait été calomnié par Frédéric Haziza dans une  interview de  20 minutes, le 22 janvier, où le journaliste déclarait : "parmi les complaisants (envers Alain Soral, ndlr), on peut citer aussi dans le monde politique Nicolas Dupont-Aignan. Pourquoi? Car Marion Sigaut, membre de l’équipe dirigeante d’ «Egalité et réconciliation», assure aussi les fonctions de déléguée nationale à la Vitalité de la langue française à «Debout la République», le parti de Dupont-Aignan."

 La vérité c'est que Nicolas Dupont-Aignan  avait  écarté Marion Sigaut de  son parti "Debout la République"  dès qu'il a avait appris son passage chez Alain Soral,  mais Frédéric Haziza continuait à répandre ses mensonges comme à son habitude.

Suite à la diffusion de cette séquence, la "merde intégrale" Frédéric Haziza, auteur de" Vol au-dessus d'un nid de fachos", a réagi sur Twitter  et comme d'habitude il détourne l'attention en ne parlant pas de ses accusations contre Nicolas Dupont-Aignan , mais en prétendant qu'il l'insulte au sujet d'un de ses livres, c'est la méthode Haziza chaque fois  que quelqu'un le renvoie la monnaie de sa pièce il détourne la question et se dit insulté


Si @dupontaignan m'insulte sur @canalplus c'est parce que je parle ds mon livre liens @DLR_Officiel / @AlainSoralOffic via @marionsigaut89



semble que l'homme politique a voulu réagir à l'interview de Frédéric Haziza dans 20 minutes, le 22 janvier, où le journaliste déclarait : "parmi les complaisants (envers Alain Soral, ndlr), on peut citer aussi dans le monde politique Nicolas Dupont-Aignan. Pourquoi? Car Marion Sigaut, membre de l’équipe dirigeante d’ «Egalité et réconciliation», assure aussi les fonctions de déléguée nationale à la Vitalité de la langue française à «Debout la République», le parti de Dupont-Aignan."

Nicolas Dupont-Aignan assure avoir écarté Marion Sigaut de Debout la République dès qu'il a appris son passage chez Alain Soral, ce que refuse de croire Frédéric Haziza. "Vous êtes une merde intégrale", lance l'homme politique, excédé. "Alors nous sommes deux", répond le journaliste.

Suite à la diffusion de cette séquence, Frédéric Haziza, auteur de Vol au-dessus d'un nid de fachos, a réagi sur Twitter : 


Read more at http://www.atlantico.fr/pepitesvideo/nicolas-dupont-aignan-frederic-haziza-etes-merde-integrale-983841.html#PCDwZ7Yzf7IlpIOL.99
l semble que l'homme politique a voulu réagir à l'interview de Frédéric Haziza dans 20 minutes, le 22 janvier, où le journaliste déclarait : "parmi les complaisants (envers Alain Soral, ndlr), on peut citer aussi dans le monde politique Nicolas Dupont-Aignan. Pourquoi? Car Marion Sigaut, membre de l’équipe dirigeante d’ «Egalité et réconciliation», assure aussi les fonctions de déléguée nationale à la Vitalité de la langue française à «Debout la République», le parti de Dupont-Aignan."

Read more at http://www.atlantico.fr/pepitesvideo/nicolas-dupont-aignan-frederic-haziza-etes-merde-integrale-983841.html#PCDwZ7Yzf7IlpIOL.99
l semble que l'homme politique a voulu réagir à l'interview de Frédéric Haziza dans 20 minutes, le 22 janvier, où le journaliste déclarait : "parmi les complaisants (envers Alain Soral, ndlr), on peut citer aussi dans le monde politique Nicolas Dupont-Aignan. Pourquoi? Car Marion Sigaut, membre de l’équipe dirigeante d’ «Egalité et réconciliation», assure aussi les fonctions de déléguée nationale à la Vitalité de la langue française à «Debout la République», le parti de Dupont-Aignan."

Read more at http://www.atlantico.fr/pepitesvideo/nicolas-dupont-aignan-frederic-haziza-etes-merde-integrale-983841.html#PCDwZ7Yzf7IlpIOL.99
 Voici la vidéo ou verrez  NDA  upercuté Frédéric Haziza, après avoir vu quelques hommes politiques  s'abaisser aux rigolades  et se prêter aux pitreries des journalistes : ignobles ces comportements !




 Je ne peux qu’approuver et féliciter Nicolas Dupont-Aignan , il y a longtemps que  des hommes politiques qui se respectent aurait  du en dire autant face à l'agressivité du personnage et le faire taire.

Nous avons dans nos radios et nos chaïnes publiques ( ne parlons pas des autres c'est tout autant licencieux) des journalistes et des animateurs qui se permettent de colporter leurs opinions personnelles sur les uns et les autres en franchissant les limtes et les frontières rouges, le CSA  n'intervient pas, et pourtant c'est à lui qu'incombe de nettoyer les écuries d'Augias.,  mais comme nous l'avons remarqué depuis fort longtemps les membres du CSA  ne sont pas comme Héraclès qui parcourait le monde  accomplir les 12 travaux que lui avait assigné Eurysthée,  non les membres du CAS font tout le contraire, ils  s'installent confortablement dans leurs mandats fauteuils,  de là  ils se concertent et échangent entre eux  sur de grand projets numérique, sur internet, sur les fournisseurs  du web, sur les sites, sur les blogs, sur les téléchargements illégaux, ils baignent la_dedans sans jamais aboutir, mais pour ce qui concerne les radios et les chaînes dont ils ont le contrôle,  ils s'arrangent pour ne rien voir, ne rien entendre et ne rien dire sur les dérapages  des programmes, des journalistes  et des médias  en général qu'ils ont sous leur contrôle , c'est leur tactique pour se faire conforter dans leur mandat, recevoir au besoin la médaille de la légion d'honneur "moins on retourne le bâton dans la merde etmieux ca vaut " telle est leur philosophie, et surtout , surtout, ne jamais affronter le patron et les garçons d'écurie  de l'écurie médiatique  nationale.

Alors les hommes politiques qui se respectent sont obligés de se défendre d'eux mêmes et c'est leur droit le plus absolu.




Aucun commentaire: