Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

01 février 2014

Kader Hamiche :: lire ses articles de Janvier 2014

Éditorial de lucienne magalie pons

Comme nous le faisons périodiquement nous publions ci-dessous en liens actifs  les récents articles de notre ami et correspondant Kader Hamiche dont nous vous rappelons l'adresse du blog  

Kader Hamiche | Mon Blog

www.kader-hamiche.fr/


Archives mensuelles : janvier 2014

Journée de retrait et plainte contre Guénolé (suites).

Faute d’arguments, Peillon recourt à l’intimidation.     Convocation des parents et menaces de recours à la Justice : quand le Peuple se rebiffe, le pouvoir et ses satellites montrent leur vrai visage. On a déjà connu ça avec le … Continuer la lecture
Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Théorie du genre et bourrage de crâne.

Avec sa « Journée de retrait », une certaine Farida Belghoul met le feu à la médiasphère politiquement correcte.                                                … Continuer la lecture
Publié dans Non classé | 9 commentaires

Mon blog-notes du mardi 28 janvier 2014.

    Mon blog-notes de cette semaine s’intéresse à trois actualités dont deux ont François Hollande pour dénominateur commun. La troisième, dramatique et poignante, met le doigt sur une des aberrations de l’omnipotence, de l’arbitraire et de l’incohérence de notre … Continuer la lecture
Publié dans Non classé | 4 commentaires

La présidente du parti anti-gaulliste prend ses conseils auprès d’un Gaulliste.

    Dans mon blog-notes de ce mardi 21 janvier, je faisais part d’un courrier adressé par Marine Le Pen à Manuel Gomez en réponse à son interpellation au sujet de Florian Philippot. Pour qui sait lire entre les lignes … Continuer la lecture
Publié dans Non classé | 32 commentaires

Mon blog-notes du mardi 21 janvier 2014.

    Cette semaine, mon blog-notes du mardi s’intéresse à deux faits qui font l’actualité (Valérie à la Lanterne et le projet de loi sur l’IVG) et deux infos passées pratiquement inaperçues que des lecteurs vigilants m’ont signalées : les … Continuer la lecture

Une réforme territoriale contre la Nation

Vers l’Europe des Régions transnationales.     Lors de sa conférence  de presse du 14 janvier, François Hollande a, entre autres annonces, parlé de son projet de réforme territoriale. A cette occasion, il a parlé de « mettre un terme aux enchevêtrements et doublons » des … Continuer la lecture
Publié dans Non classé | 4 commentaires

Mon blog-notes du mardi 13 janvier 2014

    Ce mardi, mon blog-notes est consacré à la liaison du Président Hollande avec l’actrice Julie Gayet et à ses implications politiques. Je reviendrai en quelques mots sur l’affaire Dieudonné. Pour finir, une petite réflexion sur les résultats d’Airbus. … Continuer la lecture
Publié dans Non classé | 9 commentaires

Pendant ce temps-là, la corruption institutionnalisée

Dassault, l’Intouchable                                                                             … Continuer la lecture
Publié dans Non classé | 7 commentaires

Nouvel Obs : l’amalgame

    L’affaire Dieudonné continue d’abreuver une actualité sordide grâce au ministre de l’Intérieur Valls et aux révélations du Canard enchaîné. Elle prend un tour scandaleux avec l’exploitation originale qu’en fait le Nouvel Obs. Attention ! Un combat peut en … Continuer la lecture
Publié dans Non classé | 12 commentaires

Mon blog-notes du mardi 7 janvier 2014.

    Et pendant ce temps-là… Tandis que la sphère politico-médiocratique glose sur Dieudonné et Shumacher, on fait semblant de découvrir la corruption politique au travers de l’affaire Dassault alors qu’elle participe du système de confiscation du patrimoine et des … Continuer la lecture
Publié dans Non classé | 3 commentaires

Dieudonné serait-il juif ?

Affaire Dieudonné : encore un rideau de fumée !       Antisémite selon ses détracteurs, anti-sioniste d’après ses amis, admirateurs et groupies, Dieudonné M’Bala M’Bala serait, en fait, juif. Une révélation proprement spectaculaire si elle n’émanait du site « d’information » en … Continuer la lecture

Aucun commentaire: